Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prototype War Furry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

Bonjour membres de Requiem, je poste ma candidature chez vous afin de reprendre le PvE HL.

Commençons par les infos essentielles,
In Game
. Arrow

Pseudo: Prototype
Level: 80
Race: Mort-vivant
Spé: Furry [19/52/00], pour ce qui est de la deuxième spé, je compte choisir Tank. (Si vous le souhaitez, bien sûr.]
Métiers: Aucuns pour le moment, je compte up Forge - Mineur, prochainement.
Stuff: Ca varie un peu, stuff vert avec du bleu-épique réput lame d'ébène et croisade d'argent.
Screen:

Pourquoi vous ?: Comme je le disais précédemment, je recherche une bonne guilde afin de reprendre le PvE HL. Requiem semble correspondre à ces critères. Okay

Passons au infos
In Real Life. Arrow

Prénom: Joel
Loisirs: Foot, ciné, filles et wow. Mr. Green
Caractère: Sans me venter, je suis plutôt quelqu'un de patient et gentil. Okay

Bref, je pense avoir tout noté.

S'il manque quelque chose, merci de me l'indiquer.

Allez bon jeu.

Cordialement,

Prototype.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koloss

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

salut proto, pourrai tu me parler de ton experience dans wow, si tu a up ou compte up rapidement un metier(j'aimerai bien que ce soi dans les prerecquis) et au niveau de template.(point important comme préference sur qq point heurtoire amelio ou non etc)

merci pour ta candidature

Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

Joli mais manque des points importants comme tes disponibilités ou comme dit précédemment ton template un peu plus detaillé.
Je dis un petit Positif ^^

Sparrow

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

J'ai déjà vue Proto jouer ^^ il se débrouille bien :p  Arrow  mais quel en est de ton expérience sur le jeu? 

Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

+1

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

Bonjour. En ce qui concerne ta candidature, elle est pas mal certes, mais il manque ma foi tes disponibilités ainsi que ton éxpérience du Pve HL. Cela serait fort sympathique de nous détailler ces critères importants.
Par ailleurs, pour l'instant mon avis est positif.
+0,5 pour l'instant, à toi de me faire pencher au +1.

Cordialement,
Estroplol.

Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

Gros +1.
Seulement on voit dans ta fiche de personnage 630 force, ce qui me parait peu, avec à coté le temps de CD des bijoux que ta du claqué quand ta pris le screen ;p

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Prototype War Furry Répondre en citant

Candidature acceptée après les nombreux +1 des Officiers, auquel s'ajoute le miens.
Whisp moi Ingame pour être guildé.
Apply 15 Jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Prototype War Furry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates