Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lomnia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpents

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

Bonjour à tous / toutes !

Moi ?
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je vie en Suisse, oui en Suisse plus particulièrement à Genève. Non je ne suis pas comme tout les clichés que vous avez surement du entendre (lent, traine la patte etc...). Je suis au contraire assez actif, je me consacre plainement aux choses que je fait. Je pratique le sport depuis que je suis très jeune, je fait de l'escalde et du ski (Et oui on a des montagnes en Suisse alors on en profite ^^).

Moi sur Wow offi ?
Voila maintenant 4 ans que je joue sur World of Warcraft l'officiel, j'ai 2 personnages 80, un chaman mon main (orc), un Dk (undead), maisj'ai aussi un démoniste 75 que j'ai monté à l'époque de Bc.
J'ai très longtemps joué mon chaman avant de monter mon prmier reroll qui a été le démoniste (vers la fin de BC). MOn chaman je l'ai emmeé entant que heal partout : Les raids de Wow pré-Bc ou nous n'avions pas en pve le choix de notre spé (Un chaman c'était heal et c'est tout). Ha c'est longue soirée de farm dans ces anciens raid (moment de nostalgie). Donc je connais bien entendu tout les raids pré-bc meme si maintenant je dois avoir oublié certains placement et certaine strats ^^. Mais le souvenir du vrai Wow reste intact (je pense que je ne suis pas le seul à penser ça :p)
Ensuite est venu Bc, un peu moins intéréssant, même si j'avais le choix de devenir chaman Dps, j'ai continué à raid en heal avec mon chaman. J'ai parcourus l'intégralité des raids de Burning crusade à l'exéption du plateau puit de soleil où je n'ai fait que les premiers boss... Lorsque wotlek est sortit j'étais donc stuff T5 /6.
A la sortit de wotlek j'ai ressortit les bonnes habitudes d'xp et j'ai up mon chaman 80 en 5 jours. Ce qui m'a permis assez vite de commencer les raids avec ma guilde de l'époque les maraudeurs. Avec eux je me suis stuff T7-25 en heal et en elem. Avant la sortie d'Uldu ous farmions sans cesse Naxx 25 :p donc le stuff est vite venu. Lorsque j'ai arrété l'offi (il ya 3 mois), j'étais Stuff t8-25 / 10 en spé heal. Malheureusement les Maraudeurs se sont dissout et je suis donc partie chez spirit avec qui j'ai pus farmer Ulduar ainsi que les Hard mode d'Ulduar.
Je peux donc vous dire que mon experience Pve est très avancé et que je connais chaque raids de world of warcraft très bien.

Moi sur privé ?
J'ai peu joué sur privé, seulement quelques temps lorsque que je m'emmerdais profondément sur offi ^^.
Enfin bon j'ai commencé à l'époque de Bc avec shindorei, un très bon serveur, peut que certains se souvienne de l'époque où on pouvait monter niveau 100 avec la zone shop sur une ile (dont j'ai oublié le nom...).
Sinon j'ai joué sur d'autres serveur privé mais seulement pour quelques jours / semaines, ils ne m'inspiraient pas trop...
Il ya 3 mois j'ai arrété de joué sur l'officiel, ma guilde commençais à partir en c****, plus aucune organisation, les gens raidaient en pick up au lieu de le faire avec la guilde enfin bref un beau bordel. Comme j'en avais marre de Wotlek, j'ai arrété l'offi et je suis venu sur privé. J'ai tout d'abord été sur différents serveur privé puis je suis venu chez Millenium, où j'ai joué sur pandaria un temps (encore quand il n'y avait qu'un seul royaume). Puis avec tout les crashs, je suis venu 1 jour après l'ouverture, sur Maelstöm.
J'ai actuellement un paladin 80 spé vindict, je suis entrain de monter mon stuff pour bientot passer Tank. Je vais par la suite surement monter un voleur (pour le dps) et peut etre un druide pour le heal (la meilleur classe de heal à mon gout). Je suis à l'heure où je vous écrit 320 en forge et 330 en minage, je passerai donc 450 ce week-end.

Pourquoi Requiem ?
Tout d'abord parce que je faisais partie avant de Prophecy qui s'est dissoute... Et que j'aimerai retrouvé les gens avec qui je jouais chez prophecy et faire du Pve à un certains niveau sans prise de tête simplement pour le fait de jouer ensemble et bien s'eclater. J'ai envis de retrouver l'ambiance d'une bonne guilde pour bien avancer dans le Pve. Etant donné que Requiem a recruté les meilleurs membres de Prophecy je ne doute pas qu'elle va avancer et j'aurais aimé faire partie de vous.

Mes horraires ?
Lundi : 19h => 23h (pas possible de raid ce jour là je pense)

Mardi : 18h => 0h, 1h

Mercredi : 13h => 0h (ça dépend beaucoup si je suis chez ma mère ou non)

Jeudi : 18h => 0h, 1h

Vendredi : 15h => 1h, 2h

Samedi, Dimanche : A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :p

Ce sont donc mes horraires hors-vacances. Mes heures de connexions peuvent varier suivant le travail que j'ai à faire en revenche mes heures de déconnexion sont exacts.

Bonus
Etant donné que j'ai beaucoup fait de Pve Hl sur Wow, j'ai bien évidement Ts et Skype ainsi que différents addons que voici :

- Recount
- Omen
- Atlas loot
- palypower (si je joue paladin)
- Carbonite (pour les quetes)

Il me semble que j'ai tout dit ^^, je vous remerci donc d'avoir prit le temps pour lire ma candidature et vous souhaite une agréable journée.

Cordiallement
Lomnia

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koloss

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

+1 ya que ca a dire. ca c'est une vrai candidature comme on devrait voir pour tout autre aplly. on pourrai la mettre en exemple ca serai cool ! +1+1 Okay

Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

Naïce tout ça ! Positif !

deaxlol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

+1 pr etre en apply ( go dl bigwigs pour nax Wink ]]

Utsukuchii

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

+1 : )

Sparrow

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

+1 pour moi aussi 

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponse !

Oui j'ai aussi big wigs biensur je l'avais oublié celui là :p, je viens d'ailleur de le mettre à jour avec Wowmatrix

Koloss

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

ok c'est un concours de nom d'addons ! alors je sais que sur le serveur coté horde énormément de perso qui skwate le world on : Peonkikooroxxattitude et la toute derniere version en plus Bannir

serpents

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

Koloss quesqu'y t'arrive ?^^ j'ai dit quelque chose qui fallait pas Oo ?

Koloss

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

ha non c'est pas pour toi ^^ je deconne juste sur le serv ^^ dsl c'est vrai que en relisant ca peut porter a confusion ^^ personne n'est visée sur le fofo ^^ 

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Lomnia Répondre en citant

Salut à toi Antoine. Comme l'avis des Off est positif, ainsi que le mien, je te prend en apply pendant 15 jours.
Bienvenue dans la guilde Wink .
Whisp moi InGame pour être guildé ;-).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Lomnia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates