Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Astriath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astriath

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Astriath Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous valeureux guerriers (guerrières)!

Je me présente :

-In Real Life :

Je me nomme Alexandre , j'ai 17 ans et je suis Terminale S .Je suis Français et Suisse. J'habite cote France et je vais a l'école en France. J'habite a 5min de Genève a pied.
Peu être que certains d'entre vous auront déjà fais le rapport , je suis bien l'ami d'Antoine qui a posté sa demande postérieurement.

-In Game :

Cela fait maintenant 4 ans que je joue a World of Warcraft.J'ai monté un guerrier 70 du temps de bc ( que malheureusement j'ai perdu a cause d'une erreur du a mon jeune age), Ensuite J'ai monté un chasseur 70 , j'ai pu donc écumer donjon et raids de bc dans sa quasi totalité ( mise a par le plateau ), et lors de la sorti de l'extension Wtlk J'ai up ce perso 80 en 6 Jours. J'ai pu moi aussi grâce a la guilde des Maraudeurs me constituer un stuff correct ( je suis surement la personne qui a la moins de chance sur wow au rand :p ) , après avoir stuff T7/T7 25 ce perso , je me suis lancé dans la folle experience de reroll! ( pour une petite anecdote: mes amis me surnomme le Roi des rerolls du a mon nombres assez conséquent  de reroll pre-bc  )Je decide donc de monté un Voleur, apres quelques jours de jeux , je me suis mis a faire du pvp et n'est donc aucune experience de donjon dans le role du voleur ( tres peu). Mis a par cela , je connais assez bien tout le donjons et raid Wtlk.

Sur privée : J'ai arrété de jouer sur offi avant les vacances d'été 2009 , je me suis donc mis en revenant de vacances a chercher des serveurs privés a jour sur les maj, c'est ainsi que je suis tombé sur millenium.J'ai tout de suite accroché et je me suis monté un demoniste . Quelques semaines apres ,un deuxieme serveurs ouvrait ses portes, je me suis donc mis a monter un paladin , Apres quelques heures me voila 80 , sur un coup de temps ( et un gros desir) je me spe heal.
Me voila donc paladin spe sacré avec un stuff me epique mi bleu .
Ma description du personnage :

Nom : Astriath
Race: Eds
Spe : Sacré
Métier : Herbo / Cali
Caractéristiques : 1509 Bs
                           20% cc
                           16k pv
                           16.5k
                           (tout cela unbuff evidement )

-Motivations :

Je faisait parti moi aussi de La Guilde Prophecy , et comme beaucoup de membre ai regretté son sort.
Je desir donc rentré chez Requiem pour retrouvé les meilleurs membres de cette guilde qui sont , ames yeux , tous tres experimenté aussi bien pve hl ou pvp. De plus ces membres sont tout tres conviviaux dynamiques et surtout il reigne une bonne entante entre tous ceux la. Je desir , evidement , progressé en pve hl pour devenir avec ces membres la meilleur guilde pve du serveur.

-Mes Horraires :

C'est ici que cela ce corse :

Lundi , mardi , mercredi , jeudi ==> Fermé
Vendredi soir ==> 17h15 ==>1h,2h
Samedi ==> 24h/24h
Dimanche ==> Fermé

Voila pour mes dispositions , et je m'excuses d'avances pour ces horraires plus que reduits.

-Epilogue :

Add-ons :
-carbonite
-big wigs
-Recount
-palypower
-Atlas loot
-Omen

Voila je pense avoir fait le tour .
Si j'ai oublié ou fait une erreure n'hésité pas a me le faire remarquer.

Mes sinceres salutations

Cordiallement
Astriath

PS : Comme vous l'aurez sans donte remarqué , l'orthographe et le style ne sont pas mes points fort , je tente malgré tout de faire attention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Astriath Répondre en citant

Pas mal ! Je dis Positif !

Sparrow

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Astriath Répondre en citant

"PS : Comme vous l'aurez sans donte remarqué , l'orthographe et le style ne sont pas mes points fort , je tente malgré tout de faire attention."

Roooh ça va contrairement à certains.

Sinon pour moi c'est un grand +1

"Dommage que mon avis ne compte pas dans les recrutements XD" Sparrow

Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Astriath Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 bonne candidature

Koloss

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Astriath Répondre en citant

alors perso ta candidature est intéressante donc +1, après tes dispos -1 c'est dommage ^^ mais je comprend. a voir avec l'avis des officiers!

ps: clt doit pas savoir qu'il peut aller sur le net avec un pc( et oui ça sers pas que a jouer a wow) donc je répond en temps que war ^^

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Astriath Répondre en citant

Après avoir vu les +1 de mes officiers, tu es accepté parmis nous, avec mon dernier +1.
Apply 15 Jours.
Whisp moi in game pour un guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Astriath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates