Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daenerys [Dk]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dae

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

Recrutement ==>
Chevalier de la mort : ON

Salutation,

Je m'apelle Alexandre j'ai 18 ans et je vie dans un petit village paumé à la campagne.
Mon departement est l'Isère.
Bon alors Irl je suis en Bep compta (j'ai redoublé) et je compte obtenir mon diplôme pour allé en Bac pro vente puis en Bts.
Mes loisirs sont : Mes potaux, La musique (Rap), le Ricard, et les jeux vidéo Online Smile.

Je n'es jamais jouer sur l'officiel.
Toute mon experience me vient des serveur Privé.
Je suis resté très longtemps sur le serveur Ivalice un peu moin sur Millenium.
J'ai connaissance de pas mal de classe grace a cela, notamant :
- Guerrier Arme
- Demoniste destruction/ affliction
- Mage Arcane / gel
- Drood Heal
- Shaman amélioration
Et biensur Dk sang

Ivalice n'étant pas sous wolk mes persos sur ce serveur sont stuffé 70 (j'ai quitté le serveur pour jouer a wolk)
* Mon guerrier et s2 (full)
* Mon demo T4 (1er personnage fait 1er abandonné : /)
* Mon mage sur ivalice était  s2 (full) celui sur pandaria est S (Sauvage ? je connait pas le nom exacte de ce stuff)
* Mon drood Heal était en cours de stuff t7 sur pandaria.
*Le chamelio est sans doute la classe ou j'ai le plus d'experience, full s4 et hors set sur ivalice ( le maximum à l'epoqe) et full hors set et S (sauvage) sur pandaria sauf les gants car arreté a cause d'un lag casi injouable.

Et mon Dk : Souvent classé dans les 5 1er au kiki mais pas encore a mon goud personnel :

Ma motivation pour rejoindre la guilde est quel est sans aucun doute la 1er du serveur côté horde les kikoo n'y sont pas accepté (enfin \o/) j'ai horreur de jouer avec des gens qui ne connaissent pas un minimum leurs classes et j'ai déjà sympatisé avec une bonne partit des ancien membres de Prophecy et  cela me ferait "chier" de plus les voirs en /guilde Smile.

Hors vacance je suis dispo : Le soir de 18 h a 19 h et de 20 h/20h30 à 0 h 00 durant la semaine.
Et de 13 h à 12 h le soir sauf imprevue ou chose urgente biensurs.

J'ai 2 adonn : Violation / recount.
Je n'ai par contre pas de skype,  juste un vieu Hamachi que plus personne n'utilise.

Si vous avez des question n'hesité pas.

Accessoirement je suis 365 en enchantement.

Alexandre. (Pour les fautes d'orthographes sorry mais je n'arrive pas à copier mon texte : /)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparrow

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

Mouais +1 pour moi

Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

Neutre plus positif

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

Bonjour Alexandre. Avis positif, bonne dispo, tes motivations m'ont l'air sincères.
J'attend l'avis des Officiers.

Cordialement,

Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

+1 pour Moi. J'ai déjà jouer avec lui, il gére assez .
Et puis une bonne candidature . Mr. Green

deaxlol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

Deja play avec lui en héro , pas mauvais en bg aussi ;<

+1

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Daenerys [Dk] Répondre en citant

Candidature acceptée, mise en apply 15 Jours.
Whisp Estroplol / Deaxlol InGame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Daenerys [Dk]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates