Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neophyte Demo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neophyte

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Salutation a tous.

Tout d'abord pour commencer je tiens a préciser que j'ai lu et approuvé la charte de guilde =D

Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS IPM dans le nord de la France.
J'aime beaucoup jouer a wow, cod4 et sortir en boite avec mes potes =D

Ce qui est du jeu et de mon expérience... Je joue démoniste sur offi depuis maintenant 2 ans, Spé destru (normal :p), J'ai clean toutes les instances woltk y compris colisée 25 =D, mais ma guilde ne sait pas attaqué au Hard mode =/.
Je pense pouvoir etre un bon element dans une guilde comme co RL ou bien même RL si besoin, je connais trçs bien le jeu y'a pas de soucis.

Voila Voila, bon pour les glyphes, enchante et gemme j'attends de trouver une personne qui puisse me faire ce qu'il me faut.

En attendant une réponse, j'accepte toutes vos questions.
**Amicalement Neophyte**

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Avis Neutre . Peu de Description .
Un peu plus de detail, ce serais mieux .

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Salut Maxime, candidature bâclée, malgrès ton expérience en pve HL qui est bonne.
Quelles sont tes motivations, pourquoi rejoindre notre guilde?
Avis neutre, penchant pour un avis positif, en attente de réponse des Officiers,

Amicalement,

Neophyte

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Comment plus de détails ?
Sur mon stuff ou mon futur gemmage, enchante,glyphes?

Oki je peux faire cela =D

Pour le gemmage je vais essentiellement gemmer sp, hate/crit et touché jusqu'à atteindre mes 15% touché nécessaire sans Chouette ou shadow dans le raid, sinon je me ferais un stuff avec 18% de touché.

Pour les enchantement, c'est en gros le même que pour les gemmes.

Et pour les glyphes je vais prendre la glyphe de conflag qui ne consomme plus mon immolation, La glyphe d'incineré qui augmente les degats de  5% et la glyphe de immolation qui augmente les dégâts périodiques.

Pour le cycle dps je commence comme tout bon demo a poser la malé des éléments, ensuite immolation coflag (immo car j'ai pas la glyphe pour le moment) trait du chaos incinéré jusque la prochaine conflag (refresh immo si besoin est) et j'utilise mon trait du chaos après une conflag car mon incant est up =D

J'utilise mon diablotin en pve, comme sa je buff le raid et il dps très bien =D

Pour mon dps sur offi, je tournais a 4k5 dps de moyenne sur tout une instance (colisée 25 par exemple).

Pour l'avantage d'avoir un bon demo dans un raid c'est pour comme les kikoo disent, faire des tp et des bonbons...
Ainsi que booster les dégâts magique subit par le boss via la malé =D, et fear, Ban selon les combats (champion du colisée^^)

voila voila, j'espère avoir répondu a tes attentes suivant l'approfondissement de ma candidature, donc si il te reste des questions, n'hésite pas, je ferais en sorte d'y répondre le mieux possible =D

**EDIT**
Je vais également répondre quand a ma motivation =D

J'aime énormément jouer démoniste (pve/pvp) et ce serveur me plait bien.
Pour ce qui est de "pourquoi avoir choisis requiem?"
Je vais vous repondre simplement que j'aime les guilde qui se bougent bien au niveau pve, ou les joueurs n'ont pas tous 13 ans et qui savent faire leurs taff quand il faut. requiem me parait une guilde de niveau et de potentielle, Le fait de voir dans cette guilde pas mal de personne bien stuff prouve que cette guilde a de mon possibilité, et je me dis que comme mon état de joueur PVE HL sur offi peut me faire devenir une personne respectable sur le serveur, je veux le faire avec de bon joueurs.

Ensuite pour les disponibilité, je suis étudiant, donc dispo tout les soirs au plus tard 19h30, mais je mange vers 20h donc en soirée dispo vers 20h45 21H, pour les vacances scolaire et week-end sa dépend de si je pars en vacance ou week-end, mais je suis dispo dans l'aprem et le soir =D

Voila voila, je pense que j'ai exprimé ma motivation envers votre guilde.
J'éspere pouvoir rejoindre vos rangs pour aller farm quelques petites instances =D

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Après avoir lu cela, tu m'as convaincu, c'est un gros +1 pour ma part.
Tu as l'air d'être une personne très sérieuse, qui s'y connaît, motivée.

J'attend l'avis des Off en éspérant qu'il seront positifs Surprised

Cordialement,
Estroplol.

Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

+1 Pour moi . 

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Candidature acceptée, mise en apply 15 Jours.
Whisp moi InGame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Neophyte Demo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates