Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neophyte Demo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neophyte

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Salutation a tous.

Tout d'abord pour commencer je tiens a préciser que j'ai lu et approuvé la charte de guilde =D

Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS IPM dans le nord de la France.
J'aime beaucoup jouer a wow, cod4 et sortir en boite avec mes potes =D

Ce qui est du jeu et de mon expérience... Je joue démoniste sur offi depuis maintenant 2 ans, Spé destru (normal :p), J'ai clean toutes les instances woltk y compris colisée 25 =D, mais ma guilde ne sait pas attaqué au Hard mode =/.
Je pense pouvoir etre un bon element dans une guilde comme co RL ou bien même RL si besoin, je connais trçs bien le jeu y'a pas de soucis.

Voila Voila, bon pour les glyphes, enchante et gemme j'attends de trouver une personne qui puisse me faire ce qu'il me faut.

En attendant une réponse, j'accepte toutes vos questions.
**Amicalement Neophyte**

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Avis Neutre . Peu de Description .
Un peu plus de detail, ce serais mieux .

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Neophyte Demo Répondre en citant

Salut Maxime, candidature bâclée, malgrès ton expérience en pve HL qui est bonne.