Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeanjacque chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jinxka35

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: jeanjacque chasseur Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle benjamin j'aie 16 ans je suis au lycée en guadeloupe ( j'aie 4de retard sur la france). j'aime les mangas, les jeux video et les livre de fantaisie et d'horreur.j'aime les tomate les pomme de terre et Macdonald.j'aie beaucoup d'humour et je pratique régulierement l'autodérision.

je joue a WOW depuis qu'il existe, j'aie joué 3ans sur officiel avant de passer a serveur privée(j'avais plus les moyens).j'aie deja joué avec toute les classes et toutes les races. en PVE j'ai deja été MT1 en raid , DPS et HEALEUR donc je connais tous les postes ainsi que la majorité des instances.étant donné que sa fait un baille que je suis plus sur offi je n'ai aucune idée si mon compte existe toujourd.

je voudrais rejoindre votre car d'apres se que j'aie pu voir vous faite beaucoup d'instance et parceque je ne trouve aucune guilde ou il n'y as pas la moitié des membres qui passe leur temps a se dire des insultes -_- (se qui gache completement l'ambiance). donc je suis a la recherche d'une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et qui fait des instances.
j'habite en guadeloupe donc avec les decalage horaire je suis co en france a partir d'environ 7ou 8 h j'usqua 4h du mat TOUS les jours.

je possede skype , je n'aie pas teamspeak car sa ne marche pas sur mac. j'utilise l'addon judgehype, bartender 4 et icehud

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: jeanjacque chasseur Répondre en citant

-1000000 pour moi. Un Jean Jacques Technologie . Les JJT restent dans la JJT .
En plus de sa ta pas Ts \o/ .

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: jeanjacque chasseur Répondre en citant

Le retard ne va pas être bon pour les raids du soir. Je suis dans l'obligation de refuser ton post.
De plus, ta candidature est bâclée, et tes motivations restent à désirer :/
Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: jeanjacque chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates