Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences ! ou plaintes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estrosse
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Absences ! ou plaintes ! Répondre en citant

Le forum n'ayant pas encore de post it pour le sujet cité, je prends l'initiative de poster ici n'ayant pas d'autre endroit pour le faire.

J'irais droit au but, étant assez contrarié par ce qui m'arrive.
Cela fait depuis environ 20h que je n'arrive pas a me connecter ainsi je n'ai pas pu faire le naxx qui était prévu ce soir et j'en suis encore désolé. Pour donner plus de détails wow m'indique que mes log sont incorrects ( cf le problème est apparu pour certains joueurs hier au alentour de 21h )

J'ai déjà vidé mon cache, utiliser wow repair,  désinstallé et réinstallé le jeu même si cela ne risque pas d'arranger le problème et bien sur une demande de nouveau mdp.
N'ayant plus grand chose a faire j'ai posté une requète via le forum de millénium dont j'attends toujours la réponce je doute que le problème persiste mais je me dois de vous prévenir et j'espère être de nouveau parmi vous dès demain !

Bonne soirée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates