Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliish

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

==>  Je m'appelle Remi , J'ai 14 ans et je suis en 3 ieme , J'habite a Saint-Quentin dans l'Aisne en Picardie .Niveau cour sava je me debrouille plutot bien , je joue a wow depuis 4 ans , je fais de la Natation

==>  Sur officiel j'ai jouer plutot demo qui etait full naxx 25 ( Ulduar n'etaitpas encore sortie ) mais ensuite suite a un probleme perso , j'ai du up un rogue que je n'est joué que trés peut . Donc mais avancés sont : Nax 10/25
                                                                               Sartha 10-1 Add / 25-1 Add
                                                                               Archa 10/25
                                                                               Ulduar 3iem Boss

==> J'ai envie de rentré dans cet guilde car  => Il n'y a pas de guilde sur le serveur
                                                                          => Les instances/Raids ne se font plus que en guilde
                                                                          => J'ai des bonnes dispo et j'ai pas envie de les perdres a tourné en rond dans Dalaran  

==> Mais dispo => Lundi , Mardi , Jeudi : 20h - 00h ( Je peut Decalle de plus tot a moin tard mais pas l'inverse au caou )
                       => Mercredi : Natation je rentre a 21h30 et je suis claquer
                       => Samedi & Vendredi : 20h - 3h ( maxi et si je ne suis pas cher un pote ) 
                       => Dimanche : 20h - 22h

==> Je dispose de Teamspeak 

Bon bas voila tous j'espére que sa vous sufiras pour la requéte , j'allais oublié Mon Perso s'apppelle ==> Kaliish         

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estroplol
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Rémi.. Tu es beaucoup trop jeûne.. 14 ans est vraiment trop tôt, même si tes dispo et ton avancée pve hl sont bonnes.
-1 pour moi.

Estroplol.

Estrosse
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Estroplol a fait une remarque importante de ce fait je pose plutôt pour un neutre n'étant pas encore majeur moi aussi.

Si tu peux nous parler de tes ambitions et aussi enrichir les motivations déjà citées qui ne sont pas trop convaincantes Wink ,
je reverrais mon vote. 

Kaliish

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bas ma motivation premier et surtout le pve car sur le serveur si tu n'est pas dans une guilde tu ne peus pas en faire , et vue que vous etez la meilleur et que j'étais dans l'ancienne guilde des 3/4 de la guilde .... 14 ans c'est trop tot niveau mentalite ? j'ai les dispos ... j'aurait pu dire 16 ans , mais bon j'ai etait sincere ^^ apres il n'y a que des + a avoir une guilde

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusée,
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Amicalement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates