Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliish

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

==>  Je m'appelle Remi , J'ai 14 ans et je suis en 3 ieme , J'habite a Saint-Quentin dans l'Aisne en Picardie .Niveau cour sava je me debrouille plutot bien , je joue a wow depuis 4 ans , je fais de la Natation

==>  Sur officiel j'ai jouer plutot demo qui etait full naxx 25 ( Ulduar n'etaitpas encore sortie ) mais ensuite suite a un probleme perso , j'ai du up un rogue que je n'est joué que trés peut . Donc mais avancés sont : Nax 10/25
                                                                               Sartha 10-1 Add / 25-1 Add
                                                                               Archa 10/25
                                                                               Ulduar 3iem Boss

==> J'ai envie de rentré dans cet guilde car  => Il n'y a pas de guilde sur le serveur
                                                                          => Les instances/Raids ne se font plus que en guilde
                                                                          => J'ai des bonnes dispo et j'ai pas envie de les perdres a tourné en rond dans Dalaran  

==> Mais dispo => Lundi , Mardi , Jeudi : 20h - 00h ( Je peut Decalle de plus tot a moin tard mais pas l'inverse au caou )
                       => Mercredi : Natation je rentre a 21h30 et je suis claquer