Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Asuna][Paladin][Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

I) partie IRL

Je me nomme Julie j'ai 17ans
Je vis actuellement a lYon je suis en 1ere STL, sciences et techniques de laboratoire
J'adore lire,passée du temps avec mes amis, le cinema
et les MMO comme WoW

II) Expérience

Je n'ais jamais jouer sur Offi mais depuis 3 ans je joue sur un serveur privé Nommée Avalon
Il est resté lvl 70 donc je n'ais presque aucune experience des instances lvl 80
Mais ayant l'habitude de raider sur des gros raids 25
Je pense que cette lacune sera vite corigé

III) Motivation

Ayant l'habitude des raids Bien organisé je me suis retrouvée un peu perdu
dans toute cette bande de "péons" qui ninja les items sans rand qui se barre sans rien
dire bref marre des guildes pourris que j'ai enchainer je recherche un guilde qui raid et composée
de gens serieux et qui savent déconner au bon moment =)

J'ai instancer 2-3 fois avec vous et apres avoir parlez avec Shayz j'ai décidé de poster

IV) Disponibiliter

Je suis en internat donc je ne pourrai jouer que les weeks end et les jours férié
Mais je suis disponible toute la journée jusqu'a tard le soir
Sinon les vacances je joue presque tout les jours

V) Divers
Pandant les raids j'utilisait Skype donc voila
Sinon j'utilise les adds-ons suivants :

-Violation pour les kikis
-Atlas pour avoir les map des instances
-Atlas loot pour savoir les loots ^^

Bonne reflexion
Je suis disponible IG sur le perso Asuna paladin vindicte lvl 80

Cordialement Julie
=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koloss

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

dsl asuna nous recherchons des joueurs ayant une bonne experience pve 80 et de bonnes dispo. j'ai jouer  avec toi ya aucun probleme sur le niveau de jeu . mais -1  Rolling Eyes

Shayz
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

+1. Pasque c'est une fille . 

Koloss

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

Srayz= Bannir

Shayz
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

Je dit sa en rigolant hein . J'ai un avis positif car on à déjà raid avec elle et que c'est pas spécialement une boulet et que sa peut être plutôt un + qu'un -.

Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

Mouais je resterais neutre.

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte] Répondre en citant

Salut Julie :-). J'ai un avis neutre pour ta part. T'ayant testé en raid, je n'ai pas pu voir vraiment ton dps, ton cycle de dps, si tu jouais bien, etc.
Je reste neutre. En attente d'avis des autres officiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: [Asuna][Paladin][Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates