Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drana

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ormations IRL:Prénom: Florent

Profession: en recherche d'emploi 
Loisirs: mecanique , world of warcraft , jardinnage ( >< ) , warcraft III 

Informations IG:
personnage sur le serveur : Drana , mort-vivante , pretre spe. ombre/discipline
Level: 80

evolution : passage du niveau 80 , deja plusieur perso sur le premiere serveur de millinium dont un spe. ombre je sais ou me stuffé un minimum
disposition a la guilde :connexion reguliere tous les matin de 10h a 12h . tous les soirs de 21heures  a xx heures

Experience du jeu :

Jouer 1 ans et demi avec un guerriere spe. fury/arme a l'epoque de burning crusade , delaissé le jeux 6 mois avant de revenir  plus tard sur serveur privée en pretre . jusqu'au jour ou je tombe sur le serveur millenium. j'ai jouer sur le premiere serveur millenium donc 4 mois avec mon pretre Ombre stuff 3/5 t7.5 , le reste en epique , apartené a la guilde tueur sans frontiere.

instance/raids deja realisé sur le premiere serveur : 

sartharion , nexus , naxx , salle de foudre

Mes motivation : 

Malgré que cela sois un jeux , j'ai le desire d'aller toujours plus loin , avoir le meilleur stuff etc... , tous en etant disponible pour toujours aider les joueurs de niveau ou de stuff moins elevé . Votre guilde me semble etre sur la bonne voie pour repondre a mes attente , d'une guilde qui va de l'avant tous en aillant du plaisir a jouer dans une guilde qui ce respecte. En esperant que je convienne moi meme a vos attente .

Merci de votre attention.

Dernière édition par drana le Lun 9 Nov - 11:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre ==> Négatif

Tes horaires sont ? Ton experience de PvE HL ?

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même avis que Kwøk. J'aimerais savoir tes disponibilités si possible, en attente d'une réponse rapide Wink.

Cordialement,

Estrosse
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il se fait tard j'essaye de rassembler mes dernières forces ...
Estroplol et Kwøk doivent sans doute parler du xx h ? Tu pourras te co seulement le soir où on aura la chance de te voir plus tôt dans la journée ? 21h c'est l'heure habituelle des raids mais ce n'est pas tout d'être présent pour les raids... m'enfin sa reste mon avis.

Concernant mon vote je suis pour un + 1 pour une période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates