Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigidri

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous. Enchanter de faire votre connaissance.

Alors moi c'est Adrien, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. (Le bac c'est bien mais WoW c'est mieux xD, nan j'aurais mon bac). Sinon mes loisirs en dehors de WoW c'est ma copine, mes amis, je fais du hand-ball, du rugby et du tennis. Voila pour irl.