Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigidri

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous. Enchanter de faire votre connaissance.

Alors moi c'est Adrien, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. (Le bac c'est bien mais WoW c'est mieux xD, nan j'aurais mon bac). Sinon mes loisirs en dehors de WoW c'est ma copine, mes amis, je fais du hand-ball, du rugby et du tennis. Voila pour irl.

Sinon dans WoW... Ca doit faire presque 2 ans que je joue. J'ai joué beaucoup, arreté, repris beaucoup, un peu, arrêté puis la bah repris Smile . J'ai commencé sur serveur officiel ou j'ai monté un paladin niveau 40 (héhé --") ok ridicule. Sur privé j'ai fait mes premiers pas sur Renaissance ou j'étais ... Prêtre surtout accés PvP (Swifer pour ceux qui connaissent) mais pas mal de PvE aussi premier raid a clean Kara puis quelques boss a SSC. Et là j'ai arreté... C'était en période BC. Puis à l'arrivé de Wotlk je suis venu sur millénium (le premier serveur) ou j'ai fait un Dk j'ai carement oublié le nom mais ca me reviendra et j'éditerai. Avec ce dk j'ai pu tater pas mal d'instances héro ainsi que naxx 10 et 25 presque clean full T7.5 et Sartha (10 et 25 aussi), j'étais dans la guilde Zog Zog. Avec toujours beaucoup de pvp... Puis bah j'ai arreté. Et repris récement unnouveau pretre. Donc d'apres mes souvenir de BC je me souviens des basses mais je connais très peu le prêtre sur wotlk. (On apprend en s'amusant) et c'est donc parti pour de nouvelles aventures. Je viens à peine de up 80 et farm ma monture. J'en suis la pour l'instant. Je suis aussi le cousin de Oze membre de votre guilde (saleté de wawa :/) et un ami de Dreeck (postulation précédent la mienne). Mon personnage ig s'appel Osp.

Pour mes disponibilité c'est presque tous les soirs plus soir week-end et après-midi. Pas vraiment fixe mais je me débrouille pour être souvent la (une  fois par jour mini de connexion et deux ou trois raid par semaines).Je fais de mon mieux quoi. Razz .

Ma motivation ? Mon cousin m'a dit que du bien de vous et m'a mit l'eau à la bouche? je recherche une guilde qui a du sens et des objectifs, cela permet de progressé plus et plus vite.

Merci de m'avoir lu (au moins une partie) et j'espère à très bientot. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Bonne soirée à tous.

EDIT: J'ai oublié de dire que j'avais evidement TS avec un miccro:P

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Positif +1

gigidri

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci. Bon j'ajoute ma progression depuis le post. J'ai commencé à faire mon stuff réput. Je suis éxalté aux kalu'aks et dans deux quetes exalté auprès de repos de ver. J'espère etre révéré au chevalier d'ébène dans le courant de la soirée. Merci d'avance. A bientôt. Razz

Utsukuchii

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut. Pour ta postulation, mon avis est positif. J'attend l'avis des derniers officiers afin de te donner une réponse définitive.

Amicalement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates