Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elenaenwë

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candiature n°2

Avec toutes mes excuses pour la premiere si deplaisante fut-elle .

Partie IRL:
je me nomme Benjamin  , je suis age de 19 ans , je suis en terminale BGB, j'habite  le 91 , j'aime lire, le sport , les sorties, Mr. Green

Partie IG:
je suis actuellement palavindicte 80 vaec un stuff pvp en grosse parie mais disponible pour pve avec un stuff heal et une double spe tres prochaine.

Experience:
J'ai jouer sur un servur prive du nom de RDD blizzlike pendant 2 ans, j'y ai appris a jouer paladin d'ailleur je c jouer tank heal et ret.Ce serveur etant sou bc j'ai decider de partir pour tester woltk.Niveau pve j'ai fait les raid jusqu'a l'Oeil.Niveau pvp ba jadore ca Mr. Green Mr. Green .

Motivation:<Comme je disait precedement je suis un joueur pvp , mais je veux decouvrir le pve haut lvl, donc je me disait que votre guilde pourrait me faire decouvrir les plus gro raid et instance 80 et 60 car je n'ai jmai ete dans une instance 60 comme les AQ .

disponiblites:
je sui disponible toutes la semaine les soir de 18 a 22h
et le week end les soir juska plus de 12h quand je travaille pas jusqu'a plu tard que cette heure .
pendant les vacances environ 75% du tps je suis co donc pa de probleme normalement.

jutilise teamspeak, aucun addon , mais si vous posseder group calendar je men eqiperait aussitot

elenaenwë

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates