Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turisas [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turisas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Bonjour

Alors irl je m apelle alexandre j ai 16 ans 
je suis en seconde années de bac pro electrotechnique.
Je suis fan de métal indu et de néo métal.

IG:j ai jouer sur world of warriors un serveur privé ou j avais un
druide 70 tank 
démo 70 destru
mage 70 spé givre

Je jouer plus souvent avec mon druide ou j etait dans une des guilde pve les plus importante du serveur. 
J ai pratiquement fait toutes les instances BC.

Et sur ce serveur je posséde un voleur level 80  full t6 
voila ma spé pve :  http://fr.wowhead.com/?talent#f0eb0xZMgVoxcxoru0xRtx

Alors je voudrais rejoindre cette guilde car je cherche une bonne guilde avec une bonne entente et surtout avec une bonne avancer dans le pve hl.

Je suis disponible la semaine de 19 heure jusqu a minuit et demi et le week end jus qua environ 2 heures du matin.

Je posséde team speak et skype.
j ai quelque add on pour le controle de l aggro.

Merci de m avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:47 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Salutations Alexandre. Concernant ta postulation, elle est un peu bâclée à mon goût. Tes motivations ne m'ont pas l'air très sincères, et on ne sait pas où tu en est de ton avancée pve Hl à Wotlk. De plus, tu es un poil assez jeûne, mais cela n'est pas très important, du moment que la maturité suit ;-). Par ailleurs, tes disponibilités sont assez correctes. De toutes façons les raids sont organisés le soir.
Je suis donc neutre quant à cette postulation pour l'instant, je laisse donc l'avis des officiers pour décider de ton sort, de plus tu es un rogue, et je suis le Gm et je m'occupe des entrées en guilde principalement des rogues, tu vas en chier coco ! Smile .
Avis neutre.
Cordialement,
Estroplol.

turisas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Salutation GM mes motivation sont sincére je souhaite vraiment intégrer la meilleur guilde pve hl.Je suis désoler pour la présentation j ai toujours du mal pour ca.
Pour le pve sur wotlk je débute et je ne demande qu a apprendre, je serai un bone éléves.

Dernière édition par turisas le Sam 7 Nov - 15:59 (2009); édité 2 fois
Koloss

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

pas assez complet tout ca ! parle nous de tes metiers, explique choix de ton template !! merci d'avance ! 

Kwøk
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Ils manque quelques choses comme tes motivation comme a dit Estroplol tes metier aussi . Je reste neutre penché un peu vers le Non... 

turisas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Pour les métier ca fait moin de 5 jours que je suis sur le serveur donc pour l instant je suis en cours de up de minage et forge

Pour le template j ai choisi ce template car il offre un excellent dps et permet une bonne régéneration de l energie et ce template augmente le score de pénétration d armure.
j ai aussi choisi ce template car c est celui qui me convien le mieux pour mon type de jeux.

turisas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Je souhaite intégrer la guilde car vous pouvez et vous faite des Raid 25 ce qui est rare sur ce serveur. C'est deux points, plus la futur bonne entente qu'il pourrait y avoir entre nous ma donner envie de poser ma candidature chez vous.

Sparrow

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Je trouve déjà que le "mais motivation" Au lieu de MES motivationS est très pénalisant ;s 

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

arf oui desoler je n avais pas vu.

thomdu60
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Je demande plus d'info sur ton perso il n'y a pas assez de précision

turisas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Mon perso est un voleur full t6 

je posséde deux spé: spé combat http://fr.wowhead.com/?talent#f0eb0xZMgVoxcxoru0xRtx  et une spé finesse http://fr.wowhead.com/?talent#fhxcoxZZebfbhMdbAzVMRt

Mes métier  mineur et forge sont en cours d augmentation

Comme arme j ai http://fr.wowhead.com/?item=38242 et  http://fr.wowhead.com/?item=36517

Voila un screen 

Shayz
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

-1 Pour Moi.
Stuff kikoo Allopass .
Dur à lire . 

Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Candidature refusée, personne semblant peu sérieuse.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Turisas [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates