Orphée Index du Forum Orphée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turisas [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orphée Index du Forum -> Requiem -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turisas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant

Bonjour

Alors irl je m apelle alexandre j ai 16 ans 
je suis en seconde années de bac pro electrotechnique.
Je suis fan de métal indu et de néo métal.

IG:j ai jouer sur world of warriors un serveur privé ou j avais un
druide 70 tank 
démo 70 destru
mage 70 spé givre

Je jouer plus souvent avec mon druide ou j etait dans une des guilde pve les plus importante du serveur. 
J ai pratiquement fait toutes les instances BC.

Et sur ce serveur je posséde un voleur level 80  full t6 
voila ma spé pve :  http://fr.wowhead.com/?talent#f0eb0xZMgVoxcxoru0xRtx

Alors je voudrais rejoindre cette guilde car je cherche une bonne guilde avec une bonne entente et surtout avec une bonne avancer dans le pve hl.

Je suis disponible la semaine de 19 heure jusqu a minuit et demi et le week end jus qua environ 2 heures du matin.

Je posséde team speak et skype.
j ai quelque add on pour le controle de l aggro.

Merci de m avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estroplol
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:47 (2009)    Sujet du message: Turisas [Voleur] Répondre en citant